Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre du 3éme type.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lady la Rouge
Pirate
Lady la Rouge

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre du 3éme type. Vide
MessageSujet: Rencontre du 3éme type. Rencontre du 3éme type. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:51

Roberval venait de rentrer du boulot. Enfin terminé ! Il était 19H et c'était au tour des gardes de nuit de surveiller cette bande d'idiot qui avait réussit à se faire choper et jeter en prison ! Enfin elle allait pouvoir être au calme. Elle avait tellement était pressé d'aller au boulot qu'elle avait juste repéré où était les quartiers et pris sa carte. Elle n'avait même pas pris le temps de regarder l'intérieur, etc... En plus elle n'avais rien emmené avec elle mais le service était très luxueux à ce qu'il paraissait.
La jeune femme mis sa carte dans la serrure approprié et ouvrit la porte. Elle fut impressionée par la salle de séjour : Spacieuse et très bien équipée. Elle émit un sifflement comme pour le montrer. Elle entra dans la piéce et ferma la porte à clef derrière elle.
La militaire faisait le tour de sa "mini-maison" tranquillement. ce qui l'impresionnait le plus c'était que dans son salon elle avait une vue magnifique de l'espace. Une immense bée vitrée d'où elle pouvait voir les étoiles. Sa chambre était tout aussi grande, un beau lit où il faut monter quelques marches pour aller jusqu'au lit en baldaquin. Et aux murs plusieurs meuble de rangements. Jamais elle n'aurait cru voir ça ici, cela l'avait beaucoup impressioné.
Elle repassa dans le salon pour aller vers la cuisine qui était très bien équipée.Mais qu'importe ! Il y avait des cuisiniers donc autant en profiter !
Roberval arriva alors dans la salle de bain, où la lumière était déja allumer. C'était bizarre car apperemment la lumière s'allumait dans les salles que quand il y avait quelqu'un... Pourtant la salle de bain n'étais pas immense, c'était très facile de voir s'il y avait réelment un intrus. Rien... Mais son intention fu retenu par cette chose verte qui trainait là. Elle pencha la tête sur le côté et hocha un sourcil.

"- C'est quoi ça ?..."

Elle le poussa de son doigt par sacade comme si elle attendait une réaction de ce flambi à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Morph
Intrus De Type 1
Morph

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Rencontre du 3éme type. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du 3éme type. Rencontre du 3éme type. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:48

Au mauvaise endroit, Une mauvaise chute. La descente aux enfers débuta. Aucune de ses tentatives n'eut l'effet désiré, inexorablement la distance entre le système de traitements des eaux usées et lui se résorbaient. Et fatalement, arriva l'inévitable instant, cette seconde qui s'écoula telle une éternité, où Morph perdit tout contact avec les tuyaux pour finir plongé dans les tourments des eaux tourbillonnantes.

L'évolution au travers des différentes phases du traitement des eaux fut chaotique, le ballottement fut telle une interminable suite de boucles dans un rolling coaster pouvant retourner les tripes les plus rodées à ce genre d'épreuves. S'en suivit un passage par le nez du vaisseau où la température élimina bien des impuretés et réduisit sa masse dangereusement

La providence vint, sous la forme d'un clapet qui évacua Morph jusque dans une salle de bain qui s'éclaira à son arrivée. Il s'aplatit sur la surface de la douche. Rendu complètement hagard par l'expérience, il se traina comme il put mais fut découvert par l'habitante des lieux, arrivé à mi chemin.

Frigorifié, Abruti et bousculé par Roberval du bout du doigt tiède, Morph ne résista pas à l'envie de s'engluer autour puis alla jusqu'à devenir un poignet de force noir corbeau et sanglé idéalement pour tenir à même la peau de la femme qui eut droit à sa première expérience télépathique.

"S'bon s'chaud s'vibre s'tout doux."

Ces paroles furent presque un remerciement envers elle qui, malgré elle, devint la planche de salut d'un alien rescapé des tourmentes des eaux.

Un petit soupire de bien être se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady la Rouge
Pirate
Lady la Rouge

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre du 3éme type. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du 3éme type. Rencontre du 3éme type. Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:36

Roberval continua de bousculer cette gelée verte jusqu'à ce qu'elle s'enroule autour de son doigt puis de son poignet pour prendre la forme d'un poignet de force noir ténèbres. La jeune femme poussa un cri d'étonnement et lorsqu'elle entendit cette voix dans sa tête elle comprit que cette chose était bien vivante et qu'elle devait être un "invité" du vaisseau. Elle tendu son bras devant elle pour observer le bracelet :

"Jolie bijou, pensa-t-elle.
- Mais... reprit-elle à voix haute.

D'un seul coup elle ramena son bras vers elle et essaya d'enlever la chose qui s'était en fait enroulée autour de son poignet. Mais elle ne voulait pas partir ! Elle serait de toute ses forces sans même se demander si le flambi pouvait avoir mal. De toute façon si il éprouvait cette sensation ce ne pouvait être que de sa faute. Après maints essaies, elle abandonna et posa ses avant bras sur le lavabo, courbée, et mettant sa tête entre ses bras.

"- Bon... Qu'est ce que tu es ... ? Un dessert qui a reçu un sort ? ou un martien ? Et qu'est ce que tu fous dans MA salle de bain ?"

Cette histoire commençais quand même à l'énerver... Elle qui pensait pouvoir être tranquille chez elle, voila qu'un truc gluant, vert et transformable lui collait au bask ! Et si ce truc devrait rester à vie à son poignet ? ... Elle poussa un soupir.

"- Et tu va rester là comme ça longtemps ...?"


Une folle idée lui vient à la tête. Elle ferma la bonde du lavabo et fit couler de l'eau brulante. Ok, elle aussi allait avoir mal mais elle était moins sensible à la douleur que la plupart des gens.

"- Si tu as froid on va te réchauffer !"


Elle plongea son bras dans l'eau avec une grimace qui se dessina sur son visage et en espérant que l'alien accepte sa défaite (et qu'il craigne cette foutu eau chaude !).
Revenir en haut Aller en bas
Morph
Intrus De Type 1
Morph

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Rencontre du 3éme type. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du 3éme type. Rencontre du 3éme type. Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:23

Il était toujours aussi agréable de se retrouver sur un humain. La pulsation de cet énorme pompe aortique démeusurée faisant gicler un peu plus de chaleur à travers tout le corps à seconde était d'une ivresse à lui faire perdre toute consistance.

« Je suis SR338-001, que les scientifiques ils disaient, je sais toujours pas pourquoi, mais du coup ben c'est mon nom. Et toi c'est quoi ton nom à toi dis ? Ce que je fais là ? Bah je suis tombé dans le lavabo et j'ai voyagé dans le système d'épuration avant de me retrouver ici. »

Si il comptait rester là longtemps ? Oh qu'il aimerait bien, les humains étaient si agréable à vivre, parfois. Toujours si songeur et complexe dans leur petite tête. Mais présentement, elle, cette entitée humaine, souhaitait son départ, au point de vouloir vite le réchauffer dans de l'eau bouillante.

Ayant encore à l'esprit la tourmente des eaux qu'il venait de vivre, il ne fut pas très réceptif à l'idée d'y replonger. Pas qu'il soit hydrophobe suite à cette mésaventure, mais il avait eu son quota de la journée. Il abandonna cet hôte qui se faisait violence pour le voir partir avant de se jeter comme un vulgaire homard dans un bain marie.

Le bracelet de force éclaboussa le sol puis se mit lentement en route vers la pièce principale, mollement, flux après flux de la masse redevenue uniforme dont le rythme tenait plus de l'escargot amorphe, en quête d'une cachette pour se reposer, loin de cette tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady la Rouge
Pirate
Lady la Rouge

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009

Rencontre du 3éme type. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du 3éme type. Rencontre du 3éme type. Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:55

Sur le coup de la chaleur de l'eau, Roberval avait fortement fermé les yeux. Une seconde après elle les rouvrit avec un petit sourire aux lèvres avant de s'apercevoir que le gluant n'était plus là. Elle retira son bras de là rapidement et éclaboussa le grand miroir qui se trouvait devant elle, ainsi que par terre. La colère était monté, sayez... Il allait payer et très cher. La militaire fit volteface pour remarquer un truc vert par terre qui était entrain de se "rassembler". Le temps de prendre le porte savon en verre et de se re-retourner, le flambi à la menthe s'en allait déjà vitesse escargot vers le salon. La jeune femme claqua le porte savon sur la bestiole avec ses deux mains. Par chance c'était du solide, elle savait pas trop avec quoi c'était fait mais elle s'en foutait vachement en fait... Les objets ici sont très résistants, intéressant à savoir...

"Tu t'échapperas pas d'ici, petite créature malpolis... Je vais t'apprendre les bonnes manières... SRmachintruc.bidule je t'ordonne de dire la raison EXACTE de ta présence ici... t'as plusieurs choix... Soit tu voulais te rincer l'œil mais fail, soit tu voulais m'espionner mais deuxième fail, soit t'as raison mais tu t'es fait capturer donc re re fail..."


La miss lui parlais en étant accroupis, la main tendue devant elle, les doigts tenant la cage de verre et elle penchait la tête pour mieux pouvoir lui adresser la parole. Elle détestais savoir que quelqu'un l'attendait là "tapie dans l'ombre" pour pouvoir l'espionner et cela l'énerver, pour changer. Elle n'avait pas fait attention à se poser toutes les raisons possibles et imaginables de sa présence sur les lieux comme elle le faisait habituellement... Trop énervé pour ça. Elle voulait être tranquille ! Et voila qu'une bestiole toute verte l'embête !
La gelée ne répondait pas... Était-il sourd ? ça étonnait la militaire qui perdait son sourire petit à petit. Se foutait-il de sa tronche ?! Il lui avait répondu tout à l'heure pourtant ! Elle se déplaça pour mieux dévisager la créature à l'allure gluante. C'est vrai qu'il n'avait aucune oreille, aucun œil, aucune bouche... Elle voulu se replacer correctement quand elle glissa sur l'eau qu'elle avait joyeusement foutu par terre. Tout son corps bascula sur le côté et son pied poussa la cage de verre du petit Barbapapa tout vert, ce qui le fit propulser vers le salon.
Roberval c'était cogner la tête sur le placard qui se trouvait sous le lavabo. Elle poussa un grognement et mise sa main pour faire disparaitre la douleur en cherchant partout où était passer la petite chose. Elle se releva en vitesse pour essayer de rattraper le "surfer fluorescent" qui se dirigeait droit vers le canapé. Presque arrivé à sa hauteur, elle s'élança, telle un chat sur sa proie, sur le... Truc.
Trop tard il avait réchapper à ses griffes. La main sous le fauteuil elle essayait de l'attraper. Elle entendu un "clac" ce qui avertissait de son jolie plaquage sur le mur.

"- Merde !" vociféra-t-elle en tapant une fois du poing à côté d'elle.


D'un seul coup une alarme se mit a sonner. Une alarme stridente qui mis de encore plus de mauvais plombs Roberval qui venait de sursauter et se prendre la tête dans le canapé qui se trouvait au dessus d'elle.

"- Rhhhaaaaaa ! Un alien dans mon appart. ! Une putain de sonnerie ! Et après ça va être quoi ?!"

Avec fracas la militaire ouvrit la porte et regarda dans le couloir où il n'y avait personne. Soit tout le monde était parti, soit personne n'avait réagis... Elle rerentra en laissant la porte entrouverte, s'avança vers une étagère en métal et pris une arme qu'elle avait laissé dessus. Qui sait elle en aura peut être besoin ! Elle ressortit dans le couloir en claquant la porte et commençant d'un pas rapide à se diriger vers l'alarme. Arrivait dans la grande salle elle leva la tête... Tout en haut, comme par hasard ! Elle courut vers l'ascenseur : Entrain de fonctionner.
Rhaaa que sa l'énervait les citoyens qui viennent juste pour s'amuser ! Elle courut, quatre à quatre les escaliers, pour chopper le deuxième ascenseur qu'elle réussit à avoir.
Les portes se fermèrent et l'ascenseur monta. Elle était seule dedans, encore heureux... Il y avait la petite musique d'ambiance mixée avec l'alarme. La militaire inspira et expira avant de s'emporter. Lorsque l'ascenseur ouvrit ses portes l'alarme stridente n'était plus très loin. Roberval couru jusqu'à une intersection où elle reconnut Anima Cura, sa fidèle "amie" qui avait un air de réflexion intense sur le "visage". La miss sortit son flingue et courut dans sa direction. Arrivait en face de la grande baie vitrée elle vit l'impensable.

"Oh punaaaaiiisee..." murmura-t-elle dans un soupir en abaissant son arme tout doucement.

Un Megnator se tenait devant eux, derrière la vitre. Anima Cura faisait surement d'innombrable calcul, la militaire la laissait tranquille tout en réfléchissant elle aussi à la solution.

[HRP : J'ai continué le Rp pour enchainer sur l'alerte, tu peux réponds ici pour la première partie, mais la deuxième c'est toi qui voit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre du 3éme type. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du 3éme type. Rencontre du 3éme type. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3éme type.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°2:Codex One :: #/Spiritus Locus :: # Communis Aedes # -