Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

On a tous droit à une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Co. B4-LT.

Co. B4-LT.

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

On a tous droit à une nouvelle vie Vide
MessageSujet: On a tous droit à une nouvelle vie On a tous droit à une nouvelle vie Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:53

Recroquevillé dans un coin du vaisseau, je réfléchis.

Des galaxies de doutes flottent dans mes circuits, et je me ressasse toutes ses données dans mes banques de souvenirs, accumulés depuis des éons.
La plupart ne sont pas joyeux, et pourtant je ne peut pas m'en empêcher : je commence à éprouver des sentiments qui ne figurent pas dans mon programme initial, c'est probablement due aux contacts répétés avec ces êtres humains, sur terre.

J'ai l'impression d'avoir vieilli de trois cents ans, ma peau synthétique est usée et a pris une teinte grise peu esthétique, mes mouvements sont plus saccadés qu'autrefois et ma voix se fait maintenant plus métallique et synthétique, laissant entendre un total de trois intonations différentes à chaque mots que je prononce.

Un nouveau départ m'attend, au codex. Ou un nouvel échec, peut être ?
En tout cas, je possède ce qui m'avait toujours manqué jusqu'à maintenant : Le libre arbitre.


Mes phalanges froides frottent le hublot, à travers lequel se reflète l'univers infini.
Codex...
J'ai hâte de voir ce que me réserve ce nouveau coup du sort.
Revenir en haut Aller en bas

On a tous droit à une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°1:Vaisseaux de Transport :: #/ Astroport, Embarquement. :: # Vaisseau n°45732819 # -