Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un moment tant attendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lady la Rouge
Pirate
Lady la Rouge

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009

Un moment tant attendu. Vide
MessageSujet: Un moment tant attendu. Un moment tant attendu. Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:47

Roberval entra dans le vaisseau, enlevant son casque par respect et révélant par la même occasion un sourire dessiné sur ses lèvres. En l'apercevant, tout le monde se doutait qu'elle était très heureuse d'être ici, pour on ne sait quelle raison d'ailleurs... Elle avait surement reçu une mutation sur le Codex. En effet, ses habits en disaient long sur elle. Une armure de la tête au pied, ce ne pouvait être qu'une militaire. ENFIN elle n'allait plus pourrir sur Terre, ENFIN elle pourrait mettre son rêve à exécution. Le Codex était LE vaisseau jamais crée sur Terre à ce qu'il paraissait et c'était pour cela que la militaire y allait, elle y avait un but.
Autour d'elle se trouvait une vingtaine de personne assises sur les banquettes, propres et d'un blanc éclatant. Elle s'étonnait qu'il y est autant de propreté dans un vaisseau de transport comme celui ci.

"- Votre identité ?"

Roberval se retourna et observa la femme qui l'avait interrompue dans ses pensées de haut en bas.

"- Roberval, future chef des pénitenciers du Codex.", avait-elle répondue toute fière.

Cependant son interlocutrice ne l'avait pas quitté des yeux et portait son regard sur l'arme de la militaire.

"- Veuillez nous confier votre arme s'il vous plait, c'est une règle à laquelle Anima Cura est très attachée."

Sans un mot Roberval donna son arme, courroucée. Elle aimait bien être armée, c'est ce qui permettait aujourd'hui de se faire craindre.

"Je sens que je vais beaucoup aimer cette Anima Cura", pensa-t-elle en se raffalant sur une banquette, posant ses pieds sur la table recouvert de diverses magasines devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Officier Militaire
Amy Lynn

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Un moment tant attendu. Vide
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. Un moment tant attendu. Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:26

Amy grimpa la passerelle du vaisseau d’un pas tranquille et détendu. Elle avait attendu l’embarquement pour sa première affectation dans l’espace pendant un mois, mais maintenant elle ne voulait pas se pressée et profité du moment. Enfin elle allait pouvoir bougée, fini les ordres donnés par l’armée régulière, les surveillances, les inventaires, les taches barbantes... l’ATF l’avait recrutée, et au grade d’officier en plus ! Elle allait enfin pouvoir s'amusée ! Pour la première fois depuis longtemps elle aurait presque envie de remerciée son père qui lui avait obtenu cette « avancement ».

« Super, pensa t’elle en arrivant en haut, ils m’ont mise dans un vaisseau plein à craqué… »

En effet, les banquettes étaient presque toutes prises. Elle suivi la personne qui était montée juste avant elle, une femme en armure, qui avait apparemment du mal à se séparée de son arme de service, et prit place à ses cotés. Elle même n'avait pas prit la peine de s'équipée, elle était simplement habillée en civil.

« Ne vous inquiétez pas, il parait qu’il y a une armurerie incroyable là-haut. Amy Lynn, nouvelle officier à bord du Codex, alors c’est vous qui allait gérer les prisonniers ? »


Dernière édition par Amy Lynn le Lun 14 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kenshaw

Mayumi Kenshaw

Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Un moment tant attendu. Vide
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. Un moment tant attendu. Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:48

C 'est en courant qu'elle arriva a l'embarcadère, elle arriva devant la porte du vaisseau de transport essoufflée. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de préparer ce voyage. On l'avait prévenu la vielle, elle devait remplacé son mentor qui ne pouvait plus participer au voyage. Il fallu donc pour elle tout preparer au dernier moment, prévenir sa famille, ranger ses affaires, ne pas oublier sa console fixe et portative et surtout passer prendre le prototype.

C'est ca d'ailleurs qui l'avait mise en retard. Elle devait aller au bureau de l'ATS pour le récupérer mais elle avait oublié son pass. Et le temps qu'elle arrive a convaincre du monde elle se mettait en retard. Mais heureusement un collègue passa par la et lui permis de rentrer.

Elle se présenta devant ce qui était pour elle une hôtesse, Elle arborait ses lunettes et visiblement elle en etait fière. Mise a part ca, elle était habillée simplement. Un simple jeans, un tshirt et une veste démodée.
Elle sorti alors un papier de sa veste et le donna a la jeune femme qui contrôlait les entrées.

Après l'avoir lu, elle laissa passer Mayumi en lui redonnant son papier.


Bon Voyage - Lui dit-elle.

May Lui répondit poliment avec un sourire avant d'aller s'asseoir a une place vide. Après quelque seconde elle sortie une console portable dernier cri et elle commença à jouer et visiblement elle était à fond dedans.
Son visage passait rapidement de la joie quand visiblement elle gagnait a l'énervement quand elle n'y arrivais pas. Mais elle n'abandonnait pas.

Quand à savoir si elle avait remarqué les autres personnes à bord. Ca, seule sa console peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady la Rouge
Pirate
Lady la Rouge

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009

Un moment tant attendu. Vide
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. Un moment tant attendu. Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:09

Deux autres femmes étaient à présent entrées dans le vaisseau. L'une des deux étaient très en retard et cela énervait Roberval, qui avait hâte d'aller voir le Codex. Plus tôt parti, plus tôt arrivé... La dernière arrivée s'assit et sortie une console dernier cris. Au début la musique était marrante comme toute musique de jeux vidéo mais à force cela devenait pénible. La militaire tapait du pied par énervement. Décidément c'était pas son jour aujourd'hui !
La femme qui s'était assise à côté d'elle un peu plus tôt lui adressa la parole :

"- Ne vous inquiétez pas, il parait qu’il y a une armurerie incroyable là-haut. Amy Lynn, nouvelle officier à bord du Codex, alors c’est vous qui allait gérer les prisonniers ?
- Eh bien ! Enfin une bonne nouvelle dans ce taudis ! s'exclama Roberval, un peu trop fort surement pour les passagers alentours. Et sinon oui je..."


Là s'en était trop, déjà plusieurs personnes avait demandé à la "No-life" de se calmer, et la Miss aussi en avait plus que marre. Elle se pencha en direction de cette dernière et lui ordonna :

"- Et toi ! Tu peux pas te calmer avec ton jeu vidéo ?! Coupes le son au moins !! Y'en a plus que marre de cette connerie !"

La gameuse avait relevé la tête, au moins elle avait entendu. Roberval inspira puis expira profondément. Ensuite elle se retourna vers Amy lynn et finit sa phrase plus calmement :

"- Donc oui, je vais les gérer et mieux que l'Ex chef gardien !"

Les passagers s'étaient tous tue un à un, puis, peu à peu, reprenaient leurs petites conversations. La militaire n'avait pas du tout peur de la réaction de la gameuse. Après tout dans ce monde il fallait se faire respecter ! [même sans arme !]

"- Sinon moi c'est Roberval, enchantée."

Bien sur dans le ton on voyait qu'elle n'était pas spécialement enchantée mais c'était juste une forme de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Officier Militaire
Amy Lynn

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Un moment tant attendu. Vide
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. Un moment tant attendu. Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:45

* Hé bien, elle s'énerve facilement cette gardienne de prison, ça promet... *, pensa Amy.

Elle-même n'avait rien dit quand la joueuse était entrée et s'était installée, malgré son jeu-vidéo bruyant. Elle n'était pas un modèle de patience, mais il lui en fallait plus pour la dérangée. Et puis elle jouait aussi parfois et elle pensait même avoir reconnue le jeu à la musique. Par contre, sa nouvelle voisine, miss Roberval d'après ce qu'elle avait entendu pendant sa conversation avec l'hôtesse, était plus... irritable.

Elle ne put réprimée un petit sourire en la voyant enguirlander miss console portable. Elle ne donnait pas vraiment tord à la gardienne de prison, mais trouvait sa réaction un peu excessive. Au moins la raison qui avait mené Anima Cura à interdire les armes à bord des navettes devenait évidente.


« Enchantée de même. Je ne doute pas que les prisonniers vont être bien gardés si vous traitez tous les récalcitrants comme ça ! »


Se tournant ensuite vers la jeune récalcitrante en question, elle l'examina du regard. Comment quelqu'un pouvait s'amuser aux jeux vidéo dans une navette pour l'espace ? Elle se croyait dans un bus ? C'était quand même plus excitant, surtout quand on connait la destination ! Elle haussa la voix pour lui adresser la parole, assise un peu plus loin.

« Et vous, qui êtes vous et qu'allez-vous faire au Codex ? Je vous souhaite de ne pas être militaire, se mettre deux officiers à dos avant même d'être montée à bord, vous feriez fort... »

Un nouveau petit sourire aux lèvres, Amy ne put s'empêcher de pensée qu'elle avait déjà fait pire, mais ce n'était pas le moment de raconter ses déboires à l'armée. Elle était la pour montrer l'exemple après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kenshaw

Mayumi Kenshaw

Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Un moment tant attendu. Vide
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. Un moment tant attendu. Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:00

Mayumi était à fond dans son jeu, c'était Goblin Space 4 Un pur jeu qui se déroule dans l'espace. Elle était comme hypnotisée, allant vers la gauche quand son vaisseau devait aller à gauche et appuyant comme une tarée au rythme des tir sur les différents ennemis qui arboraient son écran.

Elle Entendit évidement la première femme la réprimander.En réalité elle avait même sursauter sur son siège tout comme si on lui avait posé la main sur l'épaule. Le temps de comprendre ce qui se passe, elle mit son jeu en pause afin de lever la tête vers son interlocutrice pour lui sourire tout en baissant la molette du son afin de montrer sa bonne volonté.

Elle regarda autour d'elle pour voir si elle avait gêné quelqu'un d'autre tout en continuant de sourire et en réajustant ses lunettes quand l'autre femme lui adressa a son tour la parole. Elle lui sourit donc à son tour avant de lui répondre tout simplement.


- Non je ne suis pas Militaire, je viens juste étudier.

Ce sont les seuls mots qui sortirent de sa bouche tandis qu'elle était en train de nettoyer ses oculaires très minutieusement.

A peine avait elle dit ca qu'elle replongea la tête vers son jeu vidéo non sans avoir regarder encore une fois regarder autour d'elle. Elle ralluma le jeu dont le son était effectivement bas et elle repris sa chasse effrénée contre les gobelins mutant de l'espace qui voulait envahit la tête. Sans était fini du sourire, maintenant elle était a nouveau sérieuse, comme si elle défendait réellement la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady la Rouge
Pirate
Lady la Rouge

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009

Un moment tant attendu. Vide
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. Un moment tant attendu. Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:24

La fille avait enfin coupé le son ce qui réjouissait Roberval. Bien sur elle n'avait pas aimé son petit sourire innocent mais il fallait s'y faire. Déjà elle n'allait pas se la coltiner partout dans le vaisseau, car ce n'était pas une militaire. De toute façon avoir un petit chien espion allait la gêner dans son but : surveiller les prisonniers et leur poser quelques questions sans trop les torturer ! Fallait tout de même pas les abimer !
La militaire sentit enfin le vaisseau décoller, ce qui la fit enfin sourire après tout cet énervement. La gameuse venait pour étudier, et au sujet d'Amy ?

"- Et vous Amy, que venez vous faire sur ce bon vieux Codex ?"

"Bon vieux Codex" une appellation très particulière du vaisseau. C'était comme si Roberval le connaissait depuis toujours ! En attendant la réponse elle regardait par terre les yeux dans le vague, pensant déjà à ce qu'elle ferait sur le Codex et en faisant une liste de priorité.

Premièrement : Ben arriver sur le grand vaisseau, bonne idée de début n'est ce pas ?
Deuxièmement : Trouver ses quartiers et son lieu de travail favoris : La prison.
Troisièmement : Trouver un pont pour prendre l'air et un bar pour pouvoir boire en paix !

Trois chose essentielles pour la miss. Seulement après avoir fait tous ça ce serait directement au lit, elle avait passé une majorité de sa journée à voyager. Et elle n'avait pas pris de sac pour ranger ses affaires pour passer du temps là où elle allait être. Simplement beaucoup d'argent, car de toute façon il y allait avoir ce qu'il fallait comme boutiques sur le vaisseau. Elle tenait surement son argent de sa famille, la source n'était pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lynn
Officier Militaire
Amy Lynn

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Un moment tant attendu. Vide
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. Un moment tant attendu. Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:58

Cette jeune fille était vraiment bizarre. Elle se faisait presque disputée par deux militaires, et elle avait l’air de s’en fichée totalement.

* Dommage qu’elle ne soit pas militaire quand même,
pensa Amy, ca aurais put être amusant. Cela dit je me demande bien ce qu’elle vient étudiée sur le Codex. *

Elle reporta ensuite son attention sur la miss Robertval, qui semblait réellement soulagée de voir le vaisseau décollé.

« Ce que je vais faire là-haut ? Aucune idée. A part explorée le vaisseau et les environs bien sur. On risque fort d’avoir de l’action, et en plus c’est bien payé, que demandé de plus ? »

Rien que d’en parlée elle avait hâte de commencée. Il n’y avait plus beaucoup de conflits sur terre pour les militaires, pour elle il devenait donc nécessaire de quittée l’orbite pour en avoir. Elle en avait besoin, tout comme son père en avait eu besoin à son âge d’ailleurs. De famille sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kenshaw

Mayumi Kenshaw

Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Un moment tant attendu. Vide
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. Un moment tant attendu. Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:22

C 'est dans ce moment précis, entre deux phrase de cet échange entre les deux femmes, dans un silence précaire que Mayumi s'exclama plutôt bruyamment.

- Ha non zut ! Pas au niveau 25 ! Tu peux pas me faire ca à.Pas à moi qui m'occupe si bien de toi !

Tout en disant cela elle tapotais frénétiquement sur les cotés de sa console portative.Les lumière avait disparut et ne laissait place qu'au seul écran noir. Son jeu électronique venait d'avoir une pannée de batterie et sa mine exprimait ce doux mélange entre la déception et surtout la bêtise d'avoir oublié le principal qui était de recharger sa batterie avant de partir.

Faut dire elle n'avait pas eu vraiment le temps, son arrivée ici avait justement été une course contre la montre.
Après plusieurs secondes, elle s'aperçût enfin que tapoter sur sa machine ne le ferait pas marcher mieux sa console. Elle se décida donc totalement dépitée a ranger le tout dans son petit sac à dos.

Évidement, elle n'avait pensé a amener d'autres choses pour s'occuper. A part quelque document laissant apparaitre le sigle de l'ATS, il n'y avait rien de bien folichon. C 'est alors qu'elle rangea le tout et elle se leva et commença une série de cent pas dans la navette tantôt allant vers le hublot afin de regarder l'espace pointant du doigts certaines étoiles et les nommant, tantôt elle allait vers le fond de la navette en soupirant légèrement trouvant déjà le temps beaucoup, beaucoup trop long.

Puis elle se décida a rester face au hublot et continuer a faire son petit jeu des étoiles, planètes et constellations. C'était un moyen pour elle d'occuper son esprit. C'était pas vraiment la panaché mais au moins ca empêchait l'ennuie de s'installer en elle.

Et puis, mine de rien comme ca elle se décida d'écouter, comme si de rien était, les conversations qui pouvait avoir lieu dans cette navette qui semblait pour elle être le pire des endroit pour s'amuser.
C 'est donc dans cette position qu'elle resta le temps d'écouter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lady la Rouge
Pirate
Lady la Rouge

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009

Un moment tant attendu. Vide
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. Un moment tant attendu. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:39

"- Ce que je vais faire là-haut ? Aucune idée. A part explorée le vaisseau et les environs bien sur. On risque fort d’avoir de l’action, et en plus c’est bien payé, que demandé de plus ?
- Oui effectivement ! vous avez entièrement raison. Qu'y a t-il de mieux que la découverte ?"


Et tout à coup de grand espace à découvrir envahir la tête de la militaire, que c'était beau ! S'imaginer aller les découvrir était encore mieux ! De mettre son pied là où personne ne l'avait mis ! Un peu comme les premiers pas sur la lune, pensait-elle... Mais son imagination fut couper de nouveau par quelque chose, ou plutôt quelqu'un :

"- Ha non zut ! Pas au niveau 25 ! Tu peux pas me faire ça. Pas à moi qui m'occupe si bien de toi !"

Mayumi tapait sur tous les boutons de sa console, ce qui faisait des petits cliques bien agaçant. Ce qui, qui plus est, avait coupé l'inspiration a Roberval, qui n'appréciait pas du tout ! Mais elle se tu. Elle ne voulait pas se faire TROP remarquer non plus. Il était nécessaire de rester discrète de temps en temps aussi. Moins on la verrait, moins on lui poserait de question et plus elle serait tranquille !
La gameuse s'était maintenant levée et faisait les cent pas. C'était sans doute sa façon de passer le temps, mais cela stressait la militaire qui sortit de sa poche une boîte de chewing-gum et en pris deux. Elle allait le ranger quand elle s'aperçut qu'il était peut être bon d'en proposer à Amy. Elle aurait bien voulue fumer pour avoir plus de classe. Le problème c'est que sa bouffe la santé et en plus ça coûte cher... Fallait quand même pas péter son fric dans ce genre de connerie ! Alors fallait s'en tenir au chewing-gum à la chlorophylle. ok, elle le reconnaissait c'était peut être pas meilleure que la cigarette... Mais au moins on pouvait en prendre quand on voulait et où on voulait sans déranger les autres.

En fait nan, elle garderait ses précieux chewing gum qui lui sert à se détendre, imaginez qu'il n'y en ai pas sur le bon vieux Codex ?! Même si c'est quasi impossible s'avoua t-elle. Et puis elle ne pensait pas qu'Amy ou Mayumi en voulait tant que ça... A Mayumi il fallait lui filer une batterie ! Et Amy... être arrivé sur le Codex.
Eh bien son voeux était éxaucé. Il y eut une secousse, ce qui signifait qu'ils étaient entrés dans le vaisseau. Puis le moteur s'arrêta, et l'hôtesse fit encore son boulot : Un beau sourire et un au revoir. Roberval passait devant elle lui offrant un sourire assez ironique. Elle comprit et lui rendit ses armes.

"- Merciii..."

Et elle sortit sans se préocuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kenshaw

Mayumi Kenshaw

Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Un moment tant attendu. Vide
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. Un moment tant attendu. Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:08

Elle continuait de regardait les étoiles et a les nommer sommairement mais bientôt un autre objet stellaire avait retenu son attention. Et oui le Codex One était en vue, et pour une fois depuis longtemps elle s'arrêta nette de bouger et même de respirer. Et dire que cela aurait pu ne jamais arriver et dire qu'elle a du profiter du malheurs de son chef d'équipe. Sa mère lui avait souvent parlé de ce vaisseau mais rien ne remplace cette sensation que l'ont a en voyant un engin si énorme.
Même dans le rêve qu'elle avait fait juste avant de venir, elle ne le voyait pas si immense.

Elle était tellement abasourdi qu'elle en retira ses lunettes, laissant apparaitre sa seule spécificité anatomique. Elle possédait en effet, deux yeux de couleurs différentes : un rouge et un vert. Et le pire c 'est que c'était naturel, c 'était étrange mais la plupart des gens s'y faisaient et de toute façon ces lunettes la quittaient que trop rarement.

Soudain elle se souvint, qu'elle n'était pas prête. Sa console était encore sur le siège, son sac ouvert et ses papiers en vrac. Vite elle couru vers sa place afin de tout mettre en ordre et d'être prête a l'assaut de ce nouveau monde pour elle.

Puis elle remis ses lunettes,et repris sa respiration calmement elle fixa les autres surement pour se rassurer un peu. Puis l'espace disparu, elle était arrivé dans le Hangar. Elle n'osait pas se lever alors elle laissa tout le monde sortir avant elle, puis quelque minute après le départ de tout le monde et voyant l'hôtesse la regarder bizarrement , elle se décida a se lever et a sortir de la navette non sans adresser un sourire a l'hôtesse.


C 'est ainsi qu'elle se retrouva dans le hall. Ne sachant pas trop quoi faire elle suivit de loin la Militaire qui lui avait fait des remontrances afin de se guider en direction de la salle recensement des arrivées nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment tant attendu. Vide
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. Un moment tant attendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un moment tant attendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°1:Vaisseaux de Transport :: #/ Astroport, Embarquement. :: # Vaisseau n°22583971 # -