Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mieux vaux être mal accompagné que seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
BabyCry type B

BabyCry type B

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Mieux vaux être mal accompagné que seule Vide
MessageSujet: Mieux vaux être mal accompagné que seule Mieux vaux être mal accompagné que seule Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:51

Pont d'embarquement # Vaisseau n°45732819 #

Schriiiiiii……

Merde, foutus circuits qui se déglinguent, faut que je me cogne la tête. Si c’est pas bon pour le mur, ça fait pas de mal aux circuits, c’est ce qu’il disait le mécano en chef. Ce qu’il a pas dit c’est que le droit de cuissage était inscrit dans un de mes pross. "Lève la cuisse chérie" je l’entends encore gueuler du fond de l’atelier.

Pov’ type !

C’est la seule chose que j’avais pu décoincer de l’intérieur, deux mots pas terrible coté effet. Tout le reste, pas moyen, verrouillé en tri binaire imbaisable, du code chaud de chez Mc fell, de quoi se triturer le cyborg intellect.
J’ai mis du temps, mais j’y suis arrivée, et ce jour là, le mécano, il s’en souvient plus, je lui ai crevé les yeux jusqu’au cerveau. Fragile la matière grise, mais amusant quand ça dégouline.

Depuis, le cyborg BabyCry type B version caduc, elle a appris à parler comme un vide poubelle et elle a chopé les manières d’un taulard.
C’est moi BabyCry, je suis moulée comme un mannequin, une vraie petite poupée qui dit toujours oui avec son grand sourire idiot.


Schriiiiiii……

N’empêche, ça déconne un peu, va falloir que j’astique le cordon pour arrêter ce bazar.

Tien, j’ai un ongle pété.
Meeeerdeeeeee !!!
Y zauraient pu me faire en alliage indestructible, mais non, môssieur les ingénieurs concepteurs ont préféré faire de l’authentique, du féminin dans un corps de petasse !!!
Flute, faut que je surveille mon langage, je voudrais pas me faire repérer avant qu’il arrive…
Il… Je vais le laisser se présenter, il le fait très bien tout seul, lui.
Lui… c’est… on se quitte plus. Je suis sa poupée en ferraille comme il dit, et moi, j’dis que c’est juste un gros con, c’est ce que je lui dis. Mais c’est affectueux, lui et moi, c’est une longue histoire.

Mais qu’est-ce qui fout bordel !
En attendant, je me fais les ongles. C’est plus fort que moi, c’est dans mes circuits, je m’auto-manucure.

Je l’ai pas encore dit ? Suis-je donc bêêêête ! Les type B, c’est des modèles à facultés limitées, intelligence niveau cocker, mamelles surdimensionnées, B comme blonde.
Alors, je me fais les ongles et je sais même pas pourquoi, en tout cas, je suis pas sensée le savoir. J’ai pas encore réussie à trouver comment virer ça de mes circuits. La seule chose qu’il a trouvé pour sauver les apparences, c’est de me teinter les cheveux. Malin, lui…

Le voila !

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaux être mal accompagné que seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°1:Vaisseaux de Transport :: #/ Astroport, Embarquement. :: # Vaisseau n°45732819 # -