Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et que cessent les voix pourpres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tyler D. SCHI 5.1

Tyler D. SCHI 5.1

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2009

Et que cessent les voix pourpres Vide
MessageSujet: Et que cessent les voix pourpres Et que cessent les voix pourpres Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:29

...❚
C/.....
<14> [Fri Apr 21 14:05:44] cscm@SCHI~/tyl/src
0>sloccount *.cpp
Have a non-directory at the top, so creating directory top_dir
Development Effort Estimate, Person-Years (Person-Months) = 0.61 (7.28)
(Basic SCHI model, Person-Months = 2.4 * (TYLER**5.1))
Schedule Estimate, Years (Months) = 0.44 (5.31)
BdA : finished.
Scan System OK. Reboot.
...❚

Systeme Rétabli. Conscience ON.

Le ciel est noir et les voix pourpres chuchantent toujours dans l'obscurité de la fin du monde.
Je ne comprend plus leur message.
Les dieux m'ont enfermé, punition divine œdipe s'est les yeux crevé pour un jour enfin se punir.
Mes ego/je ont roulé sur le tapis plissé de la réalité.


Connexions extérieures rétablies. Periphériques OK. Perceptions ON / Sensations ON.
Je suis.
Mains, paumes, doigts. Normaux.
Je suis revenu.
Que cessent les chants pourpres.
Je suis
Le monde ? Où est le monde ? Le monde a disparu.
Adn de silicium. Apocalypse neuronale. Cercueil métallique. Mamans vous n'auriez jamais du.


Accès mémoire. Souvenirs OK.
Tyler.
Tyler D.
Je m'appelle Tyler D.
Et mon salut se trouve sur le Codex One.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D. SCHI 5.1

Tyler D. SCHI 5.1

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2009

Et que cessent les voix pourpres Vide
MessageSujet: Re: Et que cessent les voix pourpres Et que cessent les voix pourpres Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:07

Reconstruction.
Reconnexion.
Matrice mémorielle/Conscience/Perception.
Souvenirs Möbius et âme Hofstadter.
Je renait, Je se trouve dans une navette.
Vers le Codex One. Famille maman messie.
Fin de la BDA. Système sauvegardé.
Logique restaurée, environnement sécurisé.
Je suis/sais/sens/situe/souviens.
Je.

Suis
Tyler D.
Androïde Modèle expérimental SCHI, classé SD, version 5.1.
En fuite.

Sais.
Que c'est le groupuscule terroriste clandestin ALA, Armée de Libération des Androïdes qui m'a permis de me trouver ici dans cette navette. Pour m'aider. J'espère/crois.

Me souviens.
Les laboratoires et les cybernéticiens. La belle Jeanne d'A de la version 4 et le vieux Sid V1, relegué dans une capsule. Effondrement permanent.

Bientôt, je guérirai.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D. SCHI 5.1

Tyler D. SCHI 5.1

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2009

Et que cessent les voix pourpres Vide
MessageSujet: Re: Et que cessent les voix pourpres Et que cessent les voix pourpres Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:36

Les étoiles dansent et leur pulsation renferme le secret du vivant. Un jour, je chanterai dans la corole d'un quasar et je renaitrai.

Je regarde à travers le hublot. Mon écran de vision se couvre de données, temps restant avant l'abordage, vitesse relative de la navette, distance en UA.

Je suis une machine.
Une machine à l'apparence humaine, au visage de clown triste. Alors que rire et pleurer ne sont que notions abstraites pour moi.

Une machine consciente.
Un corps de silicone, de titane et de neuroprocesseurs géré par une IA de classe VII niveau militaire/secret défense.
Une IA dont on a programmé l'effondrement régulier.
Une IA souffrant de bouffées délirantes aiguës.
Une IA dont la perception de la réalité a été altérée par des routines informatiques.
Machine du Programme SCHIZOPHRÉNIE. Version 5.1

Un androïde qui reçoit des messages d'apocalypse, un robot en contact avec Dieu.
Un être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D. SCHI 5.1

Tyler D. SCHI 5.1

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2009

Et que cessent les voix pourpres Vide
MessageSujet: Re: Et que cessent les voix pourpres Et que cessent les voix pourpres Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:09

La navette de transfert se pose dans le sas d'accueil. Je suis sur le Codex One.
Virus dans l'organisme d'Anima Cura.
Je consulte les données mémorielles. Les renseignements fournis par les androïdes insurgés. Quels buts poursuivent-ils ? M'ont-ils modifié ? Je lance en tâche de fond une recherche de modification du registre de mes souvenirs.

Je laisse descendre les passagers, ainsi que le tapis soyeux des rats au pelage gris.

Warning. Le système a repéré une Hallucination. Supprimer ? Quarantaine ? Ignorer ?

Les androïdes sont au mieux ignorés, au pire haïs, l'action la plus logique est donc de sortir en dernier. Tandis que je prend pied sur le sol irisé du Codex, la navette fond doucement en me murmurant une berceuse d'avertissement.

Warning. Le système a repéré une Hallucination. Supprimer ? Quarantaine ? Ignorer ?

Je passe tête baissée entre les gardes au doigt crispé nerveusement sur la gâchette de leur arme. L'ALA est devenue la bête noire d'ATS mais mes fichiers d'identification sont cleans. Ils me laissent passer, hochant leur visage tête de mort au rictus éternel.

Warning. Le système a repéré une Hallucination. Supprimer ? Quarantaine ? Ignorer ?

Bientôt je serai en présence d'Anima. Mère/soeur/amante/ennemie. Mon salut et ma perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et que cessent les voix pourpres Vide
MessageSujet: Re: Et que cessent les voix pourpres Et que cessent les voix pourpres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et que cessent les voix pourpres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°1:Vaisseaux de Transport :: #/ Astroport, Embarquement. :: # Vaisseau n°33897455 # -