Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Inès Dimatis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Inès Dimatis

Inès Dimatis

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2009

[Inès Dimatis] Vide
MessageSujet: [Inès Dimatis] [Inès Dimatis] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:06

Arrivée dans ce qui semble être un SAS j’observe autour de moi les mines fatiguées des voyageurs. Mon regard s’attarde sur les plafonds, les murs… chaque parcelle qui m’entoure.

Une équipe commence à sortir les premiers bagages. Je reconnais immédiatement mon sac rouge. Lorsque je m’apprête à le récupérer un homme me regarde du coin de l’œil.

J’aime pas ça. J’aime pas ça du tout.

Je m’apprête à saisir le sac lorsqu’il s’approche de moi.

Il semblerait que mon sac soit trop lourd et que ça anime sa curiosité.

Tu parles ramassis de mensonges tout ça. Si tu crois que je vais te laisser fouiner entre mes petites culottes tu peux toujours courir.



Des bouquins… Y’a juste quelques bouquins. J’ai payé le supplément en ce qui concerne le dépassement de poids.


Je reste méfiante à son égard. Peu importe ce qu’il pense s’il décide d’ouvrir mon sac il verra bien que le contenu est conforme et aussi ce regard noir que je lui lancerais s’il ose poser une main sur mes sous vêtements. J’ai horreur d’être fouillée comme ça. J’ai rien à caché Monsieur. Rien je vous dis.

Il me laisse partir.

Je m’éloigne m’approchant ainsi du reste du groupe.

Une voix…Celle d’Anima Cura comme elle se présente nous évoque quelques règles à suivre. Personnellement je n’y vois aucune objection. Je signe le registre et procède aux différentes identifications de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anima Cura
IA principale
Anima Cura

Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

[Inès Dimatis] Vide
MessageSujet: Re: [Inès Dimatis] [Inès Dimatis] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:43

#/##
# Bienvenue à bord du Codex One # [Inès Dimatis].

Merci de vous être présenté correctement. Votre matricule personnel sera 2568749325985234. Il sera nécessaire de le mémoriser ou de le noter, il vous sera redemandé à plusieurs reprises.

Cependant vous n'avez pour le moment qu'un accès sommaire au vaisseau. Pour pouvoir vous déplacer librement, il faudra vous rendre en # Artificium Sapientia # et vous présenter dans le registre grâce aux unités mises à votre disposition.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à vous rendre dans cette même salle où je serais continuellement présente.


# Distinctement, Anima Cura, IA principale du Codex One. #

##/#
Revenir en haut Aller en bas
https://codec.forumsrpg.com

[Inès Dimatis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°2:Codex One :: #/Anima Locus :: # Suscipia Vox # -