Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RP] Réunions Sombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anima Cura
IA principale
Anima Cura

Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

[RP] Réunions Sombres. Vide
MessageSujet: [RP] Réunions Sombres. [RP] Réunions Sombres. Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:27

Cette nuit là, une petite fille trop curieuse aurait du rester chez elle, au chaud dans son lit. Seulement elle ne dormait pas. Elle n'avait pas sommeil et n'arrivait pas, par tous les moyens que sa mère employait, à le trouver. C'est alors qu'elle entendit du bruit dans la rue. Une rue pourtant si calme et agréable, tellement calme que si quelque chose venait à se passer cela devenait tout de suite inquiétant. Par trop grande curiosité elle s'agenouilla sur son lit et passa son nez par la fenêtre. Elle venait de voir une ombre entrer dans la maison d'en face. Elle eut un frisson mais c'était une petite fille courageuse. Elle voulait protéger sa chère mère malgré son jeune âge. Elle sortie alors de sa chambre avec sa robe de nuit un peu trop grande pour elle, et arrivée devant la porte d'entré, l'ouvrit et passa son visage dehors. C'était une nuit de pleine lune, froide avec un vent d'orage. Pourtant il n'y avait pas encore de nuages dans les environs. La petite fille entendait du grabuge dans la maison voisine, mais c'est comme s'il n'y avait qu'elle de réveillée dans ce quartier lugubre lorsque la nuit tombait. Elle repoussa sa peur et alla voir ce qui se passait. La porte était entre-ouverte et ce qu'elle entendu la terrorisa :

"- Il faut commencer à ramener plus de gens... Le moment se rapproche, il arrive, le capitaine lui même l'a dit !

- Ouais héhéhé le moment approche, on va pouvoir tous les tuer, les massacrés héhéhé. Ma lame n'a pas gouté de sang depuis un bon bout de temps héhéhé.

- Espèce de cinglé ! Le capitaine n'approuve pas ce genre de chose.

- Qu'il aille se faire voir ! héhé..."

Un bruit de fusil retentit, ce qui mit un silence sur la réponse de cette voix railleuse et sadique. Puis un bruit sourd se fit entendre. Son corps venait seulement de tomber sur le plancher. Pourtant ce fut le silence qui régna. La petite fille avait eut un cris de surprise, et à présent des bruit de pas bottés se dirigeaient vers elle.

Le bruit d'une lame qui sort du fourreau tinta au milieu de la nuit révélant un scintillement que la petite fille vu, éblouie.


"- Eh bien, voila une invitée surprise... railla la voix. Comment t'appelles tu ?"

La jeune fille resta silencieuse et pétrifiée.

"- Aurais-tu perdu ta langue petite ? Ou veux tu que je te la coupe moi même ?"

Les bottes de cuir noir sortirent de l'ombre, ainsi qu'un grand chapeau et un sabre. La petite curieuse aller pousser un cris quand une main vient se plaquer contre ses lèvres.

"- Chuuuut je suis de bonne humeur aujourd'hui... Mais si tu as le malheur de parler..."

La silhouette se coupa le pousse avec son arme salit par le sang, et se le passa sur le coup. Un sourire se vit découvrir dans l'ombre et la petit hocha la tête rapidement et s'enfuit chez elle sous des rires étouffé qui venaient de l'intérieur de la maison.

Elle se souviendra de ce jour par cœur, et par dessus tout, cet insigne à l'intérieur du poignée de la silhouette. L.R suivis par une tête de mort...

[Texte écrit par Miss Robervale.]
Revenir en haut Aller en bas
https://codec.forumsrpg.com

[RP] Réunions Sombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°0 Codes Internes :: Unité Centrale -