Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Notre Fiche ~ The Codex One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anima Cura
IA principale
Anima Cura

Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

Notre Fiche ~ The Codex One Vide
MessageSujet: Notre Fiche ~ The Codex One Notre Fiche ~ The Codex One Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:41




"Une expédition fut alors lancée le 2 Janvier 2235 et le petit vaisseau dans lequel se trouvait les éclaireurs s'élançât dans une course effrénée vers l'immense carcasse de métal."

#/Codex One /#

[https://codec.forumsrpg.com/]

Notre Fiche ~ The Codex One 09072802121381116


#Contexte et Description#

"Arrivés prés du Codex, les explorateurs ne purent qu'êtres émerveillés par tant de splendeur. Face à l'astre solaire, il irradiait de mille feu tandis que des vagues d'ombre glissaient à sa surface lisse et polie. Dans le reflet du soleil, un mécanisme géant recouvrant presque toute la surface du vaisseau se déclinait dans les tons de feu. Toute cette machinerie se voyait recouvert d'une surface transparente. Sous certains angles, on pouvait apercevoir un mouvement d'eau perpétuel qui caressait le Codex dans son entier lui donnant une apparence vitrée et étincelante. Bientôt ils trouvèrent un orifice laissé à l'abandon, c'était un ancien sas d'amarrage.
Aucun mouvement ne s'y dégagea, les hommes en déduiront donc que le vaisseau n'était pas habité et que sil l'était, les êtres à l'intérieur n'étaient pas en mesure de l'exploiter correctement.

Deux ans après l'exploration, le vaisseau se révéla autonome et sécurisé. Ses réserves d'oxygène étaient renouvelé par un jardin, sauvage pour le moment mais exploitable.L'eau était filtrée en permanence et chauffé grâce aux étoiles ou aux moteurs du vaisseau. Le codex one apparut alors comme un havre chaud et habitable pour explorer l"espace ou encore découvrir de nouvelles technologies."


#Concept#

Le codex one, on peut le dire, est parti d'une farouche envie de créer un nouvel univers Space Opera-Fantastique-Futuriste. Il est le résultat d'un mélange de plusieurs genres. Les univers de Robert Reed, une pointe de stargate par moment [mon copain me l'a fait remarquer récemment U_u] une bonne dose de mystère made in Anima Cura et divers secrets antiques et mythologiques.
Même si les objets peuvent être recrutés d'univers déjà connus, une bonne partie provient de l'imagination de sa créatrice un peu avancé dans son temps.

#
Le Codex représente une liberté et une aventure à saisir pour tous ! Les salles dont on ne voit pas le fond, le modules d'exploration, les nouvelles planètes et la piraterie, les colonies... Tout ça le représente bien. L'espace est un univers infini à découvrir et le Codex One espérera satisfaire au plus cette soif d'exploration et de découverte !
Hors jeu, la bonne humeur pourra battre de son plein avec une zone membre et certains évènements funs qui n'auront pas d'impact dans le RP !

#
Le codex one se différencie de la plupart des RPs en vous proposant une phase de jeu sans vous être présentés ! Et oui, certaines parties du forum vous seront accessibles et les autres ne se débloqueront qu'après s'être présenté. Le guide du débrouillard vous décrit ce que vous devez faire en entier. Ainsi le jeu se veut plus rapide et spontané !


# Ce qui vous attend #

Faim d'aventure, de grands espaces inexplorés et de nouveauté pourrait qualifier le Codex One ! Sans prise de tête le forum restera simple et claire et même si certaines choses venaient à se corser, un tutoriel ou une démonstration vous sera disponible !
Je vous souhaite une bonne visite ainsi que de bon moments si vous décidez de nous rejoindre...


Notre Fiche ~ The Codex One 090728022526461866



Code:
[center]
[table]
[tr]
[td width="60%"]

[center][color=#FFCC33]"Une expédition fut alors lancée le 2 Janvier 2235 et le petit vaisseau dans lequel se trouvait les éclaireurs s'élançât dans une course effrénée vers l'immense carcasse de métal."[/color]

[size=18][b]#/[url=http://codec.forumsrpg.com/forum.htm]Codex One[/url] /#[/b][/size]

[[url]http://codec.forumsrpg.com/[/url]]

[url=http://codec.forumsrpg.com/forum.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/28/09072802121381116.jpg[/img][/url]


[color=#FFCC33][b]#Contexte et Description#[/b][/color]

[justify]"Arrivés prés du Codex, les explorateurs ne purent qu'êtres émerveillés par tant de splendeur. Face à l'astre solaire, il irradiait de mille feu tandis que des vagues d'ombre glissaient à sa surface lisse et polie. Dans le reflet du soleil, un mécanisme géant recouvrant presque toute la surface du vaisseau se déclinait dans les tons de feu. Toute cette machinerie se voyait recouvert d'une surface transparente. Sous certains angles, on pouvait apercevoir un mouvement d'eau perpétuel qui caressait le Codex dans son entier lui donnant une apparence vitrée et étincelante. Bientôt ils trouvèrent un orifice laissé à l'abandon, c'était un ancien sas d'amarrage.
Aucun mouvement ne s'y dégagea, les hommes en déduiront donc que le vaisseau n'était pas habité et que sil l'était, les êtres à l'intérieur n'étaient pas en mesure de l'exploiter correctement.

Deux ans après l'exploration, le vaisseau se révéla autonome et sécurisé. Ses réserves d'oxygène étaient renouvelé par un jardin, sauvage pour le moment mais exploitable.L'eau était filtrée en permanence et chauffé grâce aux étoiles ou aux moteurs du vaisseau. Le codex one apparut alors comme un havre chaud et habitable pour explorer l"espace ou encore découvrir de nouvelles technologies." [/justify]

[color=#FFCC33][b]#Concept#[/b][/color]

[justify]Le codex one, on peut le dire, est parti d'une farouche envie de créer un nouvel univers Space Opera-Fantastique-Futuriste. Il est le résultat d'un mélange de plusieurs genres. Les univers de Robert Reed, une pointe de stargate par moment [mon copain me l'a fait remarquer récemment U_u] une bonne dose de mystère made in Anima Cura et divers secrets antiques et mythologiques.
Même si les objets peuvent être recrutés d'univers déjà connus, une bonne partie provient de l'imagination de sa créatrice un peu avancé dans son temps. [/justify]
[color=#FFCC33]#[/color]
[justify]Le Codex représente une liberté et une aventure à saisir pour tous ! Les salles dont on ne voit pas le fond, le modules d'exploration, les nouvelles planètes et la piraterie, les colonies... Tout ça le représente bien. L'espace est un univers infini à découvrir et le Codex One espérera satisfaire au plus cette soif d'exploration et de découverte !
Hors jeu, la bonne humeur pourra battre de son plein avec une zone membre et certains évènements funs qui n'auront pas d'impact dans le RP ![/justify]
[color=#FFCC33]#[/color]
[justify]Le codex one se différencie de la plupart des RPs en vous proposant une phase de jeu sans vous être présentés ! Et oui, certaines parties du forum vous seront accessibles et les autres ne se débloqueront qu'après s'être présenté. Le guide du débrouillard vous décrit ce que vous devez faire en entier. Ainsi le jeu se veut plus rapide et spontané ![/justify]

[color=#FFCC33][b]# Ce qui vous attend #[/b][/color]

Faim d'aventure, de grands espaces inexplorés et de nouveauté pourrait qualifier le Codex One ! Sans prise de tête le forum restera simple et claire et même si certaines choses venaient à se corser, un tutoriel ou une démonstration vous sera disponible !
Je vous souhaite une bonne visite ainsi que de bon moments si vous décidez de nous rejoindre...[/center]

[/td]
[/tr]
[/table]
[url=http://codec.forumsrpg.com/][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/28/090728022526461866.jpg[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://codec.forumsrpg.com

Notre Fiche ~ The Codex One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°4: Salons de discussions. :: Pub, Partenariats, Annuaires. -