Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Asha Nguyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Asha Nguyen
Civil
Asha Nguyen

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2009

[Asha Nguyen] Vide
MessageSujet: [Asha Nguyen] [Asha Nguyen] Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:49

Asha tomba de son vaisseau de transport sans même un sac à dos. Une mésaventure déplorable l'avait privée de tous ses effets personnels. Elle se rendit immédiatement au terminal le plus proche, suivant les indications inlassablement répétées d'une voix omniprésente.
On lui demandait tout un tas de renseignements. Elle remplit les documents électroniques avec la plus grande précision, avant d'attendre une réponse, les mains profondément enfoncées dans les poches de son pantalon de treillis. Elle en fouilla le fond, n'y trouvant qu'un vieux mouchoir et des pièces de monnaie. Elle allait sans doute devoir s'endetter dès sa première journée sur le vaisseau.

Elle attendit de recevoir son numéro de matricule. D'après ce qu'elle avait saisi, elle allait en avoir besoin pour jouir de sa liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dentifrice.canalblog.com
Anima Cura
IA principale
Anima Cura

Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

[Asha Nguyen] Vide
MessageSujet: Re: [Asha Nguyen] [Asha Nguyen] Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:03

#/##
# Bienvenue à bord du Codex One # [Asha Nguyen].

Merci de vous être présenté correctement. Votre matricule personnel sera 1764889237345509. Il sera nécessaire de le mémoriser ou de le noter, il vous sera redemandé à plusieurs reprises.

Cependant vous n'avez pour le moment qu'un accès sommaire au vaisseau. Pour pouvoir vous déplacer librement, il faudra vous rendre en # Artificium Sapientia # et vous présenter dans le registre grâce aux unités mises à votre disposition.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à vous rendre dans cette même salle où je serais continuellement présente.

Ce n'était peut être pas nécessaire mais elle avait des yeux partout et ne pu s'empêcher de faire quelques réflexions fugace, bien sur toujours dans l'esprit de la demoiselle
< Et surtout ne faite pas de remous comme vous avez pu le faire, je n'ai rien a voir avec vos trafics et dettes, faites ce que vous voulez mais je souhaite garder mon équipage en vie...>


# Distinctement, Anima Cura, IA principale du Codex One. #


##/#
Revenir en haut Aller en bas
https://codec.forumsrpg.com
Asha Nguyen
Civil
Asha Nguyen

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2009

[Asha Nguyen] Vide
MessageSujet: Re: [Asha Nguyen] [Asha Nguyen] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:59

Asha eut un mouvement de recul, affectant un visage mal à l'aise devant le sermon surpise de l'IA.

D... De quoi elle se mêle ? E... Et puis c'est malgré moi que... Oh, zut.

"Oui, oui, je serais sage..."

Asha s'éloigna les mains dans le dos. Il lui restait encore un assez long chemin à parcourir pour :
1) Se faire oublier
2) Se refaire une réputation et une santé financière.
Revenir en haut Aller en bas
http://dentifrice.canalblog.com
Contenu sponsorisé




[Asha Nguyen] Vide
MessageSujet: Re: [Asha Nguyen] [Asha Nguyen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Asha Nguyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°2:Codex One :: #/Anima Locus :: # Suscipia Vox # -