Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parce que ça m'a trop fait rire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Raixa Alhayta
Scientifique Officieux
Raixa Alhayta

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

Parce que ça m'a trop fait rire... Vide
MessageSujet: Parce que ça m'a trop fait rire... Parce que ça m'a trop fait rire... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:12

... et que ça fait du bien !
Même si vous la connaissez et/ou que ça vous tire juste un coin de bouche vaguement sur le côté, si y'en a un qui se marre en vrai de vrai, ça vaut le coup !

Enjoy... ou pas.


Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction. Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger :

- Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ? Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
- Certainement.
L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA , communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes ; finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant :

- Vous avez exactement 1 586 moutons dans votre troupeau.
- C'est exact, dit le berger. Et comme nous l'étions convenu, prenez-en un.

Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute :

- Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendez-vous mon mouton ?
- Pourquoi pas ? répondit l'autre.
- Vous êtes énarque et vous faites des AUDITS, dit le berger.
- Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?
- C'est facile, vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier... Maintenant, rendez-moi mon chien !!!



Et mes excuses à ceux qui, justement, euuuuuh... voilà ^^
Mais bon, les blagues de blondes font rire les blondes qui ont de l'humour, alors pourquoi pas vous ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anima Cura
IA principale
Anima Cura

Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

Parce que ça m'a trop fait rire... Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça m'a trop fait rire... Parce que ça m'a trop fait rire... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:46

xD c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://codec.forumsrpg.com
Mayumi Kenshaw

Mayumi Kenshaw

Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Parce que ça m'a trop fait rire... Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça m'a trop fait rire... Parce que ça m'a trop fait rire... Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:55

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que ça m'a trop fait rire... Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça m'a trop fait rire... Parce que ça m'a trop fait rire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que ça m'a trop fait rire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°4: Salons de discussions. :: Floodarium -