Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Raixa Alhayta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Raixa Alhayta
Scientifique Officieux
Raixa Alhayta

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

[Raixa Alhayta] Vide
MessageSujet: [Raixa Alhayta] [Raixa Alhayta] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:29

Croulant sous le poids de son sac récupéré à la sortie de la navette, elle clopine dans le vaste couloir, en compagnie des autres passagers, pour autant qu'on puisse appeler compagnie une masse aussi indifférente.

Sympa comme un direct à la mâchoire, l'autre mégère. Si elle avait eu assez de muscles pour me balancer mon sac en plein ventre, je suis sûre que ça l'aurait tentée.

Mais elle s'est contentée de ramasser le sac effondré non pas à ses pieds, mais bien sur ses pieds, de le charger sur son épaule frêle, et de décocher à l'hôtesse son plus radieux sourire accompagné d'un chaleureux "merci pour tout". Le résultat sur l'autre, un rictus crispé qui essaie de se faire passer pour un sourire mais qui ne réussit qu'à montrer des dents trop parfaites pour être poussées comme ça, lui chatouille encore le coin des lèvres d'une petite joie aigrelette, mais tellement savoureuse...

Son sac hissé sur le ruban métallique disparaît dans le scanner, ainsi que son fourre-tout, dont elle suit la progression, brusquement et inexplicablement anxieuse. Elle n'a pourtant rien à craindre...

"N'emportez rien, aucun matériel, tout vous sera fourni sur place, y compris tout ce que vous pourriez souhaiter comme références. Vous êtes une passagère comme les autres, vous logerez avec les autres et vivrez avec eux. Contentez-vous d'emmener ce qu'emmènerait une vacancière en route pour un assez long voyage..."


Ce qui fait que son sac ne contient que des vêtements, des chaussures, des objets personnels, quelques bibelots auxquels elle tient. Beaucoup de vêtements, alors qu'Escuro lui a spécifié qu'elle trouverait tout ce qu'elle pourrait désirer sur le Codex.

Sauf que je déteste tous leurs synthétiques pourris, mono-fibres, latex mousse, pseudo-nylon et autres saloperies. Ca me hérisse. Et j'ai oublié de lui demander si on trouvait du coton ou du lin ou du cuir, sur ce truc...
... J'avais bien d'autres choses à lui demander.


Donc, elle a embarqué à peu près toute sa garde-robe. D'où le poids du sac. Ceci dit ce n'est pas tellement pour celui-là qu'elle s'en fait, mais plutôt pour l'autre. Celui où elle a rangé l'étui.

Mais y'a pas de raisons que ça coince. Sinon ça aurait coincé au check-in...

Et d'ailleurs ici non plus ça ne coince pas. Elle récupère son sac sous l'oeil indifférent du préposé, qui a d'ailleurs l'air de s'emmerder ferme, et s'éloigne vers les portes du sas. La voix mélodieuse de l'IA la fait sursauter. Elle est pourtant parfaitement neutre, cette voix, malgré des accents d'amabilité bien imités, certes, mais superficielle, et qui lui semblent incongrus, à elle...

... Aimable, ben voyons... D'ici qu'elle se mettre à nous raconter des blagues ou à se payer la fiole des passagers...


Elle retient un sourire nerveux.
L'identification est toujours un moment pénible pour elle. Elle exécute les diverses opérations avec les dents serrées et les paumes un peu moites.
Puis, debout à deux pas des portes toujours closes, son gros sac lâché par terre pour soulager son épaule, elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anima Cura
IA principale
Anima Cura

Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

[Raixa Alhayta] Vide
MessageSujet: Re: [Raixa Alhayta] [Raixa Alhayta] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:11

#/##
# Bienvenue à bord du Codex One # [Raixa Alhayta].

Merci de vous être présentée correctement. Votre matricule personnel sera 8753642446985700. Il sera nécessaire de le mémoriser ou de le noter, il vous sera redemandé à plusieurs reprises.

Cependant vous n'avez pour le moment qu'un accès sommaire au vaisseau. Pour pouvoir vous déplacer librement, il faudra vous rendre en # Artificium Sapientia # et vous présenter dans le registre grâce aux unités mises à votre disposition.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à vous rendre dans cette même salle où je serais continuellement présente.


# Distinctement, Anima Cura, IA principale du Codex One. #

##/#
Revenir en haut Aller en bas
https://codec.forumsrpg.com

[Raixa Alhayta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°2:Codex One :: #/Anima Locus :: # Suscipia Vox # -