Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Eve Mendy
Medecin
Eve Mendy

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Vulgus Locus - Via Discedo

More Vide
MessageSujet: More More Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:47

Apres un boum démographique de depart...
Je me demande...

Serons nous assez nombreux pour toutes les aventures que nous reservent le Codex et les autres mondes ?

Je ne suis pas experte en pur RPG. A vrai dire, c'est meme mon premier. Mais est ce que cela peut fonctionner avec la grosse douzaine que nous sommes?
J'ai secoué tous mes contacts, passer une pub sur mon blog... Anima référence le forum, mais que pouvons nous faire de plus ?

Quel est l'objectif en terme de population ?

Apres tout, peut etre qu'on est bien comme ça. D'autres nous rejoindront plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-inc.fr/index.php?pages/Eden
Anima Cura
IA principale
Anima Cura

Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

More Vide
MessageSujet: Re: More More Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:30

Alors, en fait on peu faire tourner du RP pur avec 2 personnes seulement ! Mais c'est vrai que plus on est de fous plus on s'amuse. Les emmbres arriveront suite à de la promotion etc (d'ailleurs je vous remercie encore pour avoir sollicité vos contact etc !)
Il faut savoir que le membre et l'activité attirent le membre. Cette semaine vont être lancés 2 événements qui montreront que le forum est actif etc (et qui pourra faire l'objet d'un petit Up publicitaire sur les référencements...)