Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Eve Mendy
Medecin
Eve Mendy

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Vulgus Locus - Via Discedo

More Vide
MessageSujet: More More Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:47

Apres un boum démographique de depart...
Je me demande...

Serons nous assez nombreux pour toutes les aventures que nous reservent le Codex et les autres mondes ?

Je ne suis pas experte en pur RPG. A vrai dire, c'est meme mon premier. Mais est ce que cela peut fonctionner avec la grosse douzaine que nous sommes?
J'ai secoué tous mes contacts, passer une pub sur mon blog... Anima référence le forum, mais que pouvons nous faire de plus ?

Quel est l'objectif en terme de population ?

Apres tout, peut etre qu'on est bien comme ça. D'autres nous rejoindront plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-inc.fr/index.php?pages/Eden
Anima Cura
IA principale
Anima Cura

Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

More Vide
MessageSujet: Re: More More Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:30

Alors, en fait on peu faire tourner du RP pur avec 2 personnes seulement ! Mais c'est vrai que plus on est de fous plus on s'amuse. Les emmbres arriveront suite à de la promotion etc (d'ailleurs je vous remercie encore pour avoir sollicité vos contact etc !)
Il faut savoir que le membre et l'activité attirent le membre. Cette semaine vont être lancés 2 événements qui montreront que le forum est actif etc (et qui pourra faire l'objet d'un petit Up publicitaire sur les référencements...)

L'objectif en terme de population sera toujours croissant mais il arrivera un moment ou la population se stabilisera et repartira quelques temps après. Tout est uns affaire de mode et en ce moment outre les twilights et compagnie de plus en plus se tournent vers la SF (vous pouvez même regarder au niveau cinéma, pas mal de films futuristes vont sortir :p)

Donc en ce moment on ne s'ennuiera pas avec notre douzaine (je l'espere !) en attendant de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://codec.forumsrpg.com
Mayumi Kenshaw

Mayumi Kenshaw

Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

More Vide
MessageSujet: Re: More More Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:54

Le Codex vient tout juste d 'être lancé et je pense qu'avec le bouche a oreille la population devrait rapidement augmenté, c 'est généralement comme cela que ca se passe.

Mais comme le dit la cheffe, A 12 y a moyen de faire déjà énormément de chose.

Comme disait le film, 1 fille deux garçons 3 possibilités alors imaginez avec 12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




More Vide
MessageSujet: Re: More More Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°4: Salons de discussions. :: Floodarium -