Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Harto Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Harto Caïn

Harto Caïn

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009

[Harto Caïn] Vide
MessageSujet: [Harto Caïn] [Harto Caïn] Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:03

Un peu plus tard, après mainte et mainte vérification de mon sac ainsi que les donné de mon portable et des notes. Je pars vers une salle entièrement blanche lumière, de quoi apaiser les esprit tourmentés, ou de les asséner une bonne migraine ophtalmique.

Au milieu, une borne. Je m'y approche sans méfiance apparente mais avec une certaine perplexité de cette technologie à la limite de l'absurde à nos yeux d'humain que ne regarde que la surface ... Bien que l'intérieur ne doit pas être meilleur, mais c'est cela qui nous anime, la peur de l'inconnu, plonger du haut d'une falaise sans connaître le niveau de l'eau juste en dessous, soit sa passe, soit sa casse.

Je presse l'écran tactile pour faire apparaître les règles à l'intérieur du codex. Je signe avec un stylet , j'attends les instruction de l'IA de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Anima Cura
IA principale
Anima Cura

Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

[Harto Caïn] Vide
MessageSujet: Re: [Harto Caïn] [Harto Caïn] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:14

#/##
# Bienvenue à bord du Codex One # [Harto Caïn].

Merci de vous être présenté correctement. Votre matricule personnel sera 6953211478223400. Il sera nécessaire de le mémoriser ou de le noter, il vous sera redemandé à plusieurs reprises.

Cependant vous n'avez pour le moment qu'un accès sommaire au vaisseau. Pour pouvoir vous deplacer librement, il faudra vous rendre en # Artificium Sapientia # et vous présenter dans le registre grâce aux unités mises à votre disposition.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à vous rendre dans cette même salle où je serais continuellement présente.


# Distinctement, Anima Cura, IA principale du Codex One. #

##/#
Revenir en haut Aller en bas
https://codec.forumsrpg.com
Harto Caïn

Harto Caïn

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009

[Harto Caïn] Vide
MessageSujet: Re: [Harto Caïn] [Harto Caïn] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:24

Tiens, l'intelligence artificielle a une voix efféminée. Par sa propre pensé ? Ou bien le programme qu'on lui a injectée ? Encore tout un mystère, mais ne vaut mieux pas la contrarié. Qui dit programme de femme, dit caractère de femme

-Artificium Spacientia ? Je vais m'y rendre de ce pas ... L'accès sommaire n'est pas assez suffisant ...

Dis-je à voix haute pour qu'elle puisse m'entendre. D'un pas presque préssé, il va à l'autre bout de la pièce blanchâtre à s'en crevé les yeux, avant de sortir, il pose un arrêt devant la porte.

-Merci, Dame Anima.

Ne pas la contrarié, sinon, c'est se mettre la cheffe à dos. Je n'ai pas pour habitude d'être poli, mais l'effort de l'être est nécessaire si je ne veux pas me retrouvé dehors, cela serait impensable. Je passe la porte pour atterrir dans un hall. Dois-je attendre Lucrécia ? Elle s'est se débrouiller puis le temps qu'elle sorte de là dedans. Je m'enfonce dans les méandres du vaisseau en espérant ne pas me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Harto Caïn] Vide
MessageSujet: Re: [Harto Caïn] [Harto Caïn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Harto Caïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°2:Codex One :: #/Anima Locus :: # Suscipia Vox # -