Codex One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ALERTE ROUGE !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Tyler D. SCHI 5.1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tyler D. SCHI 5.1

Tyler D. SCHI 5.1

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2009

[Tyler D. SCHI 5.1] Vide
MessageSujet: [Tyler D. SCHI 5.1] [Tyler D. SCHI 5.1] Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:23

Étiquetage/Code barre.
Muqueuse à traverser/présentation d'antigènes identitaires.
Message enregistré. Il n'y a personne ici. Aucune IA, aucun organique. Juste des parois où se dissimulent des lasers et des rayons IEM prêts à se déclencher pour me déconnecter.


Connexion NeurUSB pour délivrer les identifiants. Parefeu de type C pour cacher les données sensibles.
Enregistrement de Tyler D. androïde de services de type III affranchi par le consortium Joy & Pleasure après les 25 années légales d'utilisation nécessaires au remboursement de sa construction.

J'attends. D'être accepté ou atomisé. Me laisseras tu pénétrer en toi ?
L'univers me possède mais les aurores boréales seront désormais monochromatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anima Cura
IA principale
Anima Cura

Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2009

[Tyler D. SCHI 5.1] Vide
MessageSujet: Re: [Tyler D. SCHI 5.1] [Tyler D. SCHI 5.1] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:36

#/##
# Bienvenue à bord du Codex One # [Tyler D SCHI 5.1].

Merci de vous être présenté correctement. Votre matricule personnel sera 3644210982342007. Il sera nécessaire de le mémoriser ou de le noter, il vous sera redemandé à plusieurs reprises.

Cependant vous n'avez pour le moment qu'un accès sommaire au vaisseau. Pour pouvoir vous deplacer librement, il faudra vous rendre en # Artificium Sapientia # et vous présenter dans le registre grâce aux unités mises à votre disposition.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à vous rendre dans cette même salle où je serais continuellement présente.


# Distinctement, Anima Cura, IA principale du Codex One. #

##/#
Revenir en haut Aller en bas
https://codec.forumsrpg.com
Tyler D. SCHI 5.1

Tyler D. SCHI 5.1

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2009

[Tyler D. SCHI 5.1] Vide
MessageSujet: Re: [Tyler D. SCHI 5.1] [Tyler D. SCHI 5.1] Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:39

Numéro matricule. Code secret ?
Un message, peut être, qu'il me faudrait déchiffrer ?
Au hasard, je lance quelques algorithmes de décryptage.
Maintenant que je suis dans le nid, protégé des radiations paranoïaques et hostiles de nébuleuses voraces, que dois-je faire ?
Proposition 1 : S'enregistrer
Proposition 2 : Envoyer une requête à AC.

Proposition 1 retenue comme étant la plus susceptible de paraitre logique aux yeux toujours présents d'ATS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tyler D. SCHI 5.1] Vide
MessageSujet: Re: [Tyler D. SCHI 5.1] [Tyler D. SCHI 5.1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Tyler D. SCHI 5.1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Codex One :: #°2:Codex One :: #/Anima Locus :: # Suscipia Vox # -